Pr stefen Bievnijsky

Pr Stefen Bievnijsky est né en 1954 à en Urss, juste apres la mort de Staline. Fils de Sergei Bievnijsky, agent d’élite de la commission scientifique du KGB, le petit Stefen grandit dans la base ultrasécurisée de Mirjnov, où il est entouré des plus grands scientifiques de l’URSS qui lui assurent un enseignement et une éducation accélérée. Stefen Bievnijsky Doué et érudit, Stefen Bievnijsky se passionne dès l’âge de 10 ans des techniques de fabrication d’organisme micro informatique, les premices de la nanotechnologie.

A 14 ans, il doit s’enfuir en RDA avec pour seul bagage un ordinateur portable de 32 kilogrammes, une de ces inventions révolutionnaires méconnues. Il s’enfuit car Brejnev met à pied le programme de la base de Mirjnov. Stefen, adolescent, ne veut pas vivre comme un simple camarade du peuple, et préfère s’exiler en RDA, où on l’a contacté pour faire des recherches sur les mécanismes articulatoires télécommandés.

La RDA souhaite en effet créer des êtres mi-humain mi-machine, susceptibles d’être utilisés par la police. Mais aussi pour représenter la RDA dans les manifestations sportives mondiales. En effet, la philosophie du pouvoir en RDA implique qu’un peuple fier de sa nation est docile et apte a être un bon citoyen.

Malheureusement, les recherches sont longues et n’aboutissent guère à quelques prototypes défectueux. Et le programme est stoppé lorsque les affaires de dopages aux Jeux Olympiques, assombrissent le bienfondé des recherches du laboratoire.

Attiré par le monde de la prostitution et de l’érotisme depuis sa rencontre avec Berta, une prostituée des quartiers Est de Berlin arrêtée en 1971 pour trafic de semences de hauts dignitaires soviétiques et disparue par la suite. Une des machines de Stefen Stefen préfère quitter la RDA, à 17 ans, pour se cacher en France dans les quartiers populaires de Paris (Pigalle, 18ème).

Stefen travaille à la confection de machines de stimulation sexuelle de dernières technologie pour gagner sa vie. L’industrie du sexe est très en vogue à cette période et lui offre de nombreuses ressources pour ses travaux.

Adulé par les magnas de l’industrie pornographique, il rencontre certains hommes politiques francais. Parmis eux, Francois Mitterrand, qui lui dit : “Un jour, nous aurons besoin d’un dirigeant à la carrure surhumaine,(...) le métier d’homme politique, qui doit être à la fois apte à synthetiser la volonté du peuple, de prendre les bonnes décisions tout en étant plébiscité par ce même peuple pour des aspects superficiels, d’élocution de présentation et de beauté, nous promet un futur président aux caractéristiques qui dépassent le genre humain”.

Ces paroles restent gravées dans la tête du Professeur Bievnijsky. Il quitte son atelier rue des Martyrs pour travailler chez Thomson Armement qui le sollicite depuis des années déja. Il dispose ainsi des dernières technologies et de matériel de pointe pour ses recherches sur la robotisation, la création de droïdes et de cyborgs.

Entre 1975 et 1981 des dixaines de prototypes de robot humanoïde sont construits, de plus en plus performants. Francois Mitterrand est élu en 1981 et se rappelle du Professeur Bievnijsky, Stefen en bonne compagnie Mitterrand lui favorise l’accès à toutes les ressources disponibles que l’Etat français puisse fournir, pour construire “un nouvel être susceptible de guider l’espèce humaine vers le futur”.

L’enjeu est de taille, mais le stress aussi, les recherches aboutissent en 1982 à la création d’un cyborg Phil Coud 808. Miracle ou échec, seul ce prototype fonctionne, le professeur s’arrache les cheveux pour comprendre pourqoui il n’arrive pas à reproduire sa création.

Les crédits s’amenuisent en même temps que le chomage en France progresse, le séquençage de l’ADN en apesentateur est trop onéreux et le professeur Bievnijsky trépigne et s’enlise dans son entreprise. La production est stoppée en 1984, le seul prototype est mis sous scellée et le professeur redevient simple ingénieur pour la construction de mortiers téléguidés.

Entre 1998 et 2003, Thomson est privatisé, tout le monde a oublié le prototype Phil Coud 808, sauf son créateur. Le Professeur Bievnijsky investit toutes ses économies dans les actions Thomson et se propose d'être intermediaire au conseil des actionnaires pour la société Microsoft qui détient aussi des actions de Thomson (0.62%)... L'equipe du Professeur Il dispose de très peu d'autonomie et de poid décisionnel avec à peine 0,70% du capital de thomson.

Cependant, en 2002 il arrive a faire signer la mise à disposition de l'entrepôt 25D pour les employés afin de créer une salle de repos et mettre une machine a café a disposition pour les employés de la base thomson de La Ferté Saint Aubin (Loiret). Subterfuge !! Il s'agit en fait de l'entrepôt ou est stocké le prototype.

Le professeur tient enfin sa création, son enfant entre les mains.

Philippe Coudert

L'homme que le reste du monde nous envie. Saint-georges moderne terrassant le dragon cathodique Philippe Coudert est né à l'age de 15 ans et demi, car les technologies antérieures ne permettaient alors pas sa production.

Inspiré des stormtroopers de la guerre des étoiles, des réplicants de Philippe KouDick, ainsi que des terminator1000 de terminator 3, la production de philcoud808 fut confiée à thomson armement après un appel d'offre truqué lancé en 1982 par le pouvoir socialiste.

Il s'agissait alors de fournir à la france, ce grand pays miné par sept années de giscardisme, des citoyens hors norme capables de délivrer leurs condisciples humains de la consternation. Philippe Coudert

Toutefois, le reséquençage de l'adn en apesanteur s'avéra rapidement trop onéreux, et malgré plusieurs tentatives de reprise de la production, notamment par la cogecip, ou la soprodip, la fabrication en série des philcoud808 fut définitivement interrompue en 1984, avec en tout et pour tout un seul exemplaire produit.

Ce qui s'annonçait d'ores et déja comme le plus grand fiasco de l'industrie française, et ce avant même l'invention du minitel, allait pourtant devenir , en l'espace de quelque mois, un conte de fées dont tout l'or d'hollywood ne suffirait pas à acquérir les droits, une saga plus passionante que la généalogie de la famille de monaco, une épopée héroïque que le monde entier nous envie, une histoire qui ne peut se raconter qu'avec la voix off de secrets d'actualité, bref : une légende gravée en lettres d'or dans le marbre du panthéon des vrais grands héros de la france.

R.A.M : République AniMiste

La R.A.M a été créée par un groupuscule de scientifiques menés par un certain Moussou N'balé.

C'est en 1973 que les premières réunions de jeunes étudiants en grandes écoles scientifiques commencent.

Au départ, sur la vague hippies ceux-ci se réunissent pour se divertir et goûter aux plaisirs de la chimie, en effet les jeunes érudits savent manier les molécules et créer des drogues qui leur permettent de s'amuser ou tout du moins d'évacuer le stress des semaines de travail en laboratoire.

Des compte rendu des assemblées sont tenus par des secretaires vaillants. Mr Moussou N balé s'y révèle être un orateur d'exception, avec fantaisie, il refait le monde. Mais la rigueur scientifique est toujours là, et les "thèses avancées" sont dignes d'un bon roman de science-fiction.

C'est en 1978 R.A.M - République Animiste que l'association prend le nom de République Animiste. Cette fois, le sérieux prend le dessus, suite a plusieurs incidents dans les précédentes réunions, les participants décident de proscrire les drogues, du moins, pendant les assemblées. Les comptes-rendus des réunions commencent à porter sur des thématiques politiques, et de gestion d'une humanité, d'une société, d'une civilisation et de son environnement.

Ce n'est qu'en 2007 que le mouvement intellectuel s'investi en politique, suite à l 'emulsion du parti RVB dont le professeur Bievnijsky supporte le leader Phillippe Coudert.

En effet, suite aux nombreuses années passées en recherches et découvertes, les membres de la R.A.M ont su crédibiliser leur mouvement, leur programme et leur conviction. Il se plaçaient ainsi au premier plan de la scène politique laissant oubliés l'adjectif utopiste qui definissait l'organisation jadis.

Le Parti RVB

Le parti RVB est né en 2004, de nul part de brillants orateurs qui se sont manifesté lors d'émissions télévisées ou de meetings politiques - ceux-ci preférant rester anonymes et laissant pour unique indice sur leur identité la phrase systematique : "Nous nous reverrons pour la campagne du parti RVB."

Cette phrase, mythique, est devenue synonyme de frayeur pour les baron de la politique. Les journaux people essayant de glaner des informations sur ce mysterieux parti et ses membres avancent des théorie parfois monstrueuses : "Le parti RVB, un repère de terroriste" - Le detective mars 2004 - "RVB : Une secte apocalyptique" Voici juin 2004.

C'est fin 2006, le 6 septembre, que le parti RVB sort de l'ombre pour presenter R.V.B un programme politique complet, ainsi qu'un candidat pour l'élection de 2007 : Phillippe Coudert.

Le monde politique tremble, un putch médiatiques est en train de se produire, les journaliste politique sont aux abois, le programme du RVB est encensé. Les quelques critiques sur l'opportunisme du Parti s'efface vite lors des apparitions de Phillippe Coudert sur les plateaux tv.

En Janvier 2007 le parti RVB fusionne avec le RAM, qui s'impose comme le conseil d'ethique du parti.

Ce programme vous est proposé par Labomedia, Maison Bourgogne - 108 rue de bourgogne, Orléans

Site-web : www.labomedia.net tel : 02 38 62 48 31 mail : infos@labomedia.net